♦ CHILD PREY ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
♦ CHILD PREY ♦

The reasons why one can't laugh from the heart, it's a simple reason. That's life.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eira Keyth ❦ Earth has no secrets for me. [ En cours ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
R. Eira Keyth


R. Eira Keyth


Messages : 9
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 30


Eira Keyth ❦ Earth has no secrets for me. [ En cours ] Empty
MessageSujet: Eira Keyth ❦ Earth has no secrets for me. [ En cours ]   Eira Keyth ❦ Earth has no secrets for me. [ En cours ] EmptyJeu 1 Déc - 9:54

Rozenn Eira Keyth.

Feat. Ashley Greene.


« La douleur est un siècle et la mort un moment. »


18 ans. ▬ 10 Juillet. ▬ Etats-Unis.
Enfant unique ; Parents décédés ; Célibataire. ▬ Överlevnad. ▬ Elementaires.





CARACTÈRE & POUVOIR



Contrôle terrestre

I'm the child of the nature.

Eira a la capacité de fondre totalement son corps dans la masse. De passer à travers les murs, en gros. Cependant, sa capacité ne fonctionne que pour les objets qui viennent directement de la Terre. Qui y sont liés. Un mur de pierre, le sol... Rien ne lui pose vraiment problème. Elle peut aussi passer sa main dans un pot en argile. Bien entendu, ça n'a que peu d'intérêt, et Eira n'est pas franchement emballée par son Don. Elle aurait préféré être une Métamorphe, ou quelque chose de ce genre. Pourtant, elle est quand même reconnaissante à son Don, car elle serait sûrement toujours enfermée dans le clan Vuxna, sans ça. Mais c'est une autre Histoire... Dans tous les cas, elle ne peut pas abuser de son Don, ne pouvant s'en servir que durant un très court laps de temps. La jeune femme est d'ailleurs emprunte de la peur d'être un jour coincée dans un mur, ce qui explique le peu d'utilité qu'elle en a. Qui plus est, l'élément terrestre était le plus indiqué pour Rozenn qui a toujours adoré les plantes et a toujours été admirative de la Nature. Elle estime qu'elle ne serait sans doute pas là sans elle. Pour Eira, les Dieux n'existent pas, il n'y a que Mère Nature.

Character

I am a woman of a thousand faces.

[U.C]


HISTOIRE




texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte




WHO ARE YOU ?



Prénom : Margaux.
Age : 17 ans et toutes mes dents !
Nombre moyen de mots par rp : 1000.
Présence (environ) : 5/7 j
Crédits que tu as utilisé : Tumblr/Fanpop.
Et Child Prey, t'en penses quoi ? : Beh, si j'aimais pas, j'serais pas ici... xD.
Tu as d'autres comptes ? : Pas si vite voyons, coquin ! :oops:.
T'as lu le règlement ? : Bah non, j'suis une rebelle moi xD.
Alors le mot de pass c'est ... ?: Validé par Autumn Like a Star @ heaven
Autre chose à ajouter ? : Coucouuuuuu :D. Ah et j'pourrai difficilement finir avant ce week-end, désolée !

Fiche par NUTELLA sur Twi-Art.


Dernière édition par R. Eira Keyth le Sam 3 Déc - 14:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nalastyä S. Hemtilth

Admin
Nalastyä S. Hemtilth


Messages : 148
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 32


Eira Keyth ❦ Earth has no secrets for me. [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Eira Keyth ❦ Earth has no secrets for me. [ En cours ]   Eira Keyth ❦ Earth has no secrets for me. [ En cours ] EmptyJeu 1 Déc - 9:59

Bienvenuuuuuuuuue \o/ A moi \o/ ♥
Revenir en haut Aller en bas
R. Eira Keyth


R. Eira Keyth


Messages : 9
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 30


Eira Keyth ❦ Earth has no secrets for me. [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Eira Keyth ❦ Earth has no secrets for me. [ En cours ]   Eira Keyth ❦ Earth has no secrets for me. [ En cours ] EmptyJeu 1 Déc - 10:06

Non, c'toi qu'est amwah... ♥.

Merci ma chérie ! ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn K. Bushbye

Modérateurs
Autumn K. Bushbye


Messages : 226
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30


Eira Keyth ❦ Earth has no secrets for me. [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Eira Keyth ❦ Earth has no secrets for me. [ En cours ]   Eira Keyth ❦ Earth has no secrets for me. [ En cours ] EmptyJeu 1 Déc - 11:05

ASHLEY *o*
Bienvenue à toi, & je valide ton code Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
R. Eira Keyth


R. Eira Keyth


Messages : 9
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 30


Eira Keyth ❦ Earth has no secrets for me. [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Eira Keyth ❦ Earth has no secrets for me. [ En cours ]   Eira Keyth ❦ Earth has no secrets for me. [ En cours ] EmptyJeu 1 Déc - 11:23

Merci ma jolie Marion ! ♥.

Ma femme... ♥o♥. Tu m'as pas oubliée quand même hein? >o<.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn K. Bushbye

Modérateurs
Autumn K. Bushbye


Messages : 226
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30


Eira Keyth ❦ Earth has no secrets for me. [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Eira Keyth ❦ Earth has no secrets for me. [ En cours ]   Eira Keyth ❦ Earth has no secrets for me. [ En cours ] EmptyJeu 1 Déc - 11:32

Tu connais mon prénom? mais mais qui es tu? :mdr!:
Revenir en haut Aller en bas
R. Eira Keyth


R. Eira Keyth


Messages : 9
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 30


Eira Keyth ❦ Earth has no secrets for me. [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Eira Keyth ❦ Earth has no secrets for me. [ En cours ]   Eira Keyth ❦ Earth has no secrets for me. [ En cours ] EmptyJeu 1 Déc - 12:08

Mais mais mais ! :'(. Tu m'as vraiment oubliée ! Tu sais plus le trio Enora, Jezy et Roka ? xD.
Revenir en haut Aller en bas
Nalastyä S. Hemtilth

Admin
Nalastyä S. Hemtilth


Messages : 148
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 32


Eira Keyth ❦ Earth has no secrets for me. [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Eira Keyth ❦ Earth has no secrets for me. [ En cours ]   Eira Keyth ❦ Earth has no secrets for me. [ En cours ] EmptyJeu 1 Déc - 12:09

Comment elle aurait pu savoir que c'était toi, hein ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Autumn K. Bushbye

Modérateurs
Autumn K. Bushbye


Messages : 226
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30


Eira Keyth ❦ Earth has no secrets for me. [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Eira Keyth ❦ Earth has no secrets for me. [ En cours ]   Eira Keyth ❦ Earth has no secrets for me. [ En cours ] EmptyJeu 1 Déc - 12:12

Je connaissais pas ton prénom OO
ROOOOKA *o*
Revenir en haut Aller en bas
Naomie E. Stroud

Modérateurs
Naomie E. Stroud


Messages : 130
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 29


Eira Keyth ❦ Earth has no secrets for me. [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Eira Keyth ❦ Earth has no secrets for me. [ En cours ]   Eira Keyth ❦ Earth has no secrets for me. [ En cours ] EmptyJeu 1 Déc - 15:44

Citation :
Tu sais plus le trio Enora, Jezy et Roka ? xD.

Le super trio !! :lol!:

Bienvenuuuuuuuuue !
Ma bellle ! Femme par aliance ! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Nalastyä S. Hemtilth

Admin
Nalastyä S. Hemtilth


Messages : 148
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 32


Eira Keyth ❦ Earth has no secrets for me. [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Eira Keyth ❦ Earth has no secrets for me. [ En cours ]   Eira Keyth ❦ Earth has no secrets for me. [ En cours ] EmptyJeu 1 Déc - 15:48

Pfeuh, elle vous fait des infidélités avec moi t'façon *SBAF*
Revenir en haut Aller en bas
Autumn K. Bushbye

Modérateurs
Autumn K. Bushbye


Messages : 226
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30


Eira Keyth ❦ Earth has no secrets for me. [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Eira Keyth ❦ Earth has no secrets for me. [ En cours ]   Eira Keyth ❦ Earth has no secrets for me. [ En cours ] EmptyJeu 1 Déc - 15:56

On est toutes mariées enfaite :hm:

:mdr!:
Revenir en haut Aller en bas
Naomie E. Stroud

Modérateurs
Naomie E. Stroud


Messages : 130
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 29


Eira Keyth ❦ Earth has no secrets for me. [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Eira Keyth ❦ Earth has no secrets for me. [ En cours ]   Eira Keyth ❦ Earth has no secrets for me. [ En cours ] EmptyJeu 1 Déc - 16:08

CP c'est un mariage polygamique, si tu t'inscris, bah tu rentres automatiquement dans notre couple ;)

On doit bien être 17 ?
(le lit est immenses, il fait toue la chambre ! :o )
Revenir en haut Aller en bas
Dylith Lukei


Dylith Lukei


Messages : 46
Date d'inscription : 29/11/2011


Eira Keyth ❦ Earth has no secrets for me. [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Eira Keyth ❦ Earth has no secrets for me. [ En cours ]   Eira Keyth ❦ Earth has no secrets for me. [ En cours ] EmptyJeu 1 Déc - 16:25

Bienvenue !
Magosh, les membres copulent tous dans une grande orgie de RP.
Revenir en haut Aller en bas
Nalastyä S. Hemtilth

Admin
Nalastyä S. Hemtilth


Messages : 148
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 32


Eira Keyth ❦ Earth has no secrets for me. [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Eira Keyth ❦ Earth has no secrets for me. [ En cours ]   Eira Keyth ❦ Earth has no secrets for me. [ En cours ] EmptyJeu 1 Déc - 16:28

J'avais plutôt espéré que tu dises " Nan, elle est à moi ! ", mais passons.
Revenir en haut Aller en bas
R. Eira Keyth


R. Eira Keyth


Messages : 9
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 30


Eira Keyth ❦ Earth has no secrets for me. [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Eira Keyth ❦ Earth has no secrets for me. [ En cours ]   Eira Keyth ❦ Earth has no secrets for me. [ En cours ] EmptyJeu 1 Déc - 18:18

Oulala, suffit que j'passe pas quelques heures et c'est l'anarchie sur ma fiche xDD.

Nalala, je suis à toi et rien qu'à toi, vas ! On se marie quand tu veux, surtout avec Hystan... ;) *Sous le charme ? Jamaiiiis.*

J'avancerai bien demain dans ma fiche :D. Promis juré, je vais essayer de finir à ce moment là xDD.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn K. Bushbye

Modérateurs
Autumn K. Bushbye


Messages : 226
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30


Eira Keyth ❦ Earth has no secrets for me. [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Eira Keyth ❦ Earth has no secrets for me. [ En cours ]   Eira Keyth ❦ Earth has no secrets for me. [ En cours ] EmptyJeu 1 Déc - 18:27

Courage, il nous faudra un beau lien ❤
Revenir en haut Aller en bas
Henric L. Adam-Swensson

Modérateurs
Henric L. Adam-Swensson


Messages : 74
Date d'inscription : 29/11/2011


Eira Keyth ❦ Earth has no secrets for me. [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Eira Keyth ❦ Earth has no secrets for me. [ En cours ]   Eira Keyth ❦ Earth has no secrets for me. [ En cours ] EmptyJeu 1 Déc - 19:04

BANDE DE POLYGAMES XD

Bienvenue quand même !
Revenir en haut Aller en bas
R. Eira Keyth


R. Eira Keyth


Messages : 9
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 30


Eira Keyth ❦ Earth has no secrets for me. [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Eira Keyth ❦ Earth has no secrets for me. [ En cours ]   Eira Keyth ❦ Earth has no secrets for me. [ En cours ] EmptyJeu 1 Déc - 19:25

Tu veux te joindre à nous aussi ? *tête de grosse perverse.* Non parce que pour un bégey comme toi, y'a de la place ! :D.

Pas de soucis Autumnette. Ca le fait moins comme surnom qu'Enorette... :(. Bref, j'arrête de parler pour dire des trucs sur autre chose que l'avancement de ma fiche xDD.
Revenir en haut Aller en bas
Dylith Lukei


Dylith Lukei


Messages : 46
Date d'inscription : 29/11/2011


Eira Keyth ❦ Earth has no secrets for me. [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Eira Keyth ❦ Earth has no secrets for me. [ En cours ]   Eira Keyth ❦ Earth has no secrets for me. [ En cours ] EmptyJeu 1 Déc - 20:37

Je suis pas sûr que Gus soit tenté.
COMMENT CA AVEC HYSTAN.
J'me sens rejeté.
Revenir en haut Aller en bas
Nalastyä S. Hemtilth

Admin
Nalastyä S. Hemtilth


Messages : 148
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 32


Eira Keyth ❦ Earth has no secrets for me. [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Eira Keyth ❦ Earth has no secrets for me. [ En cours ]   Eira Keyth ❦ Earth has no secrets for me. [ En cours ] EmptyJeu 1 Déc - 20:40

Dylith Lukei a écrit:
COMMENT CA AVEC HYSTAN.
J'me sens rejeté.
... Tu voulais qu'il fasse des choses avec son frangin ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Autumn K. Bushbye

Modérateurs
Autumn K. Bushbye


Messages : 226
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30


Eira Keyth ❦ Earth has no secrets for me. [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Eira Keyth ❦ Earth has no secrets for me. [ En cours ]   Eira Keyth ❦ Earth has no secrets for me. [ En cours ] EmptyJeu 1 Déc - 20:41

On en trouvera un autre :p
Revenir en haut Aller en bas
Henric L. Adam-Swensson

Modérateurs
Henric L. Adam-Swensson


Messages : 74
Date d'inscription : 29/11/2011


Eira Keyth ❦ Earth has no secrets for me. [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Eira Keyth ❦ Earth has no secrets for me. [ En cours ]   Eira Keyth ❦ Earth has no secrets for me. [ En cours ] EmptyJeu 1 Déc - 20:41

NAN PAS AVEC DES FILLES XD

Viens Di, on va forniquer dans un coin !
Revenir en haut Aller en bas
Aedrian Foley

Admin
Aedrian Foley


Messages : 23
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 30


Eira Keyth ❦ Earth has no secrets for me. [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Eira Keyth ❦ Earth has no secrets for me. [ En cours ]   Eira Keyth ❦ Earth has no secrets for me. [ En cours ] EmptyJeu 1 Déc - 20:58

Bienvenue sur Child Prey Eira !
Très bon choix d'avatar, j'aime beaucoup !
Bon courage pour la rédaction de ta fiche, et même si tu n'as pas fini avant ce week-end, ce n'est pas très grave. ;)
N'hésite pas à nous envoyer un MP s'il y a le moindre problème !
Revenir en haut Aller en bas
R. Eira Keyth


R. Eira Keyth


Messages : 9
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 30


Eira Keyth ❦ Earth has no secrets for me. [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Eira Keyth ❦ Earth has no secrets for me. [ En cours ]   Eira Keyth ❦ Earth has no secrets for me. [ En cours ] EmptyJeu 1 Déc - 21:11

Merci tous :D.

Zut, pourquoi Gus faut que tu prennes toujours des bégays inaccessibles pour les pauvres femmes que nous sommes ? :(.

Aedrian > J'te remercie :). Je parle souvent avec Nalala donc je m'adresse souvent à elle quand je comprends pas quelque chose ou que j'ai besoin d'aide xD.

Dylith > Si tu veux, on fait kekchose à trois hein... (a). //ZBAFF !// Deux beaux gosses comme ça, qu'Eira "connait" depuis quelques temps, y'a pas de soucis hein... (a). (Il manque le smiley :pervers: ici ! xD.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Eira Keyth ❦ Earth has no secrets for me. [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Eira Keyth ❦ Earth has no secrets for me. [ En cours ]   Eira Keyth ❦ Earth has no secrets for me. [ En cours ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eira Keyth ❦ Earth has no secrets for me. [ En cours ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Eira - U dunno what I really am.
» Les différents cours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ CHILD PREY ♦ :: Administration. :: Personnages & Avatars. :: Les abandonnés-