♦ CHILD PREY ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
♦ CHILD PREY ♦

The reasons why one can't laugh from the heart, it's a simple reason. That's life.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Derek présentation!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Derek Kilsky


Derek Kilsky


Messages : 5
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 33


Derek présentation! Empty
MessageSujet: Derek présentation!   Derek présentation! EmptyMer 7 Déc - 0:56

Derek Felli Kilsky

Feat. Cam Gigandet


« Il suffit qu’un seul homme en haïsse un autre pour que la haine gagne de proche en proche l’humanité entière. »


21 ans ▬ 14 Avril 2028 ▬ Saint-Petersbourg
Célibataire ▬ Elémentaires ▬ Överlevnad





CARACTÈRE & POUVOIR


► Caractère : " Tu veux savoir comment je suis dans ma tête? Nan mais tu te prends pour qui là? Pour ma mère? Ah! C'est pour ma fiche de présentation? Bon d'accord pas de problème. Alors tu viens de voir comment je suis... Un peu vénère à chaque que l'on me pose une question idiote mais bon, là j'ai pas le choix de toute façon. Bah oui car sinon je ne peux pas rentrer dans cette école de "surdoués". j'ai toujours était en colère pour rien du tout, je m'emporte au moindre trucs et je fracasse la tête de celui qui m'emmerde. En même temps c'est normal non? Un type viens vers toi te critique et toi tu devrais fermer ta bouche? Bah c'est pas ma façon de faire, j'aime pas me faire marcher dessus ça me met hors de moi. Du fait de mon don je suis encore pire maintenant. Je suis violant et toujours en colère.

Le seul moment ou je suis "presque" tranquille s'est lorsque je me retrouve avec mon meilleur pote, qui est aussi mon cousin, Morgan et sa jumelle aussi. Bon je reste toujours le même mais je me sens moi énerver lorsqu'ils sont présent. Ils font partie de ma famille alors ne les toucher pas... Car sinon je vous crame la tronche, compris?

Si j'aurais été un dieu grec je serais surement le dieu de l'enfer "Ares" car j'aime faire du mal au gens et ils me le rendent bien. Tu te dis que je n'ai pas de cœur, que je suis un salaud et que je mérite de crever la gueule ouverte? Et bien oui peut être mais un jour je trouverais la personne qui me fera changer d'avis sur ce monde complétement loufoque et inutile.

Je suis aussi un gros goujat devant les filles. Du fait que je sois un bad boy et bien elle aime bien et elles viennent vers moi afin de prendre un peu de plaisir avec un beau gosse comme moi. Non, non je me la pète pas, c'est pas mon genre... Enfin si en faite et c'est ça qui est bon.

Voilà, je pense que tu sais tout sur mon caractère... Aller maintenant casse toi... CASSE TOI!!! "

► Pyrokinésie : Comme son nom l'indique, il peut contrôler et manipuler mentalement le feu dans un rayon de 200 mètres. Il lui donne la taille, l’intensité, la direction et la forme qu’il veut. On l'a déjà vu créer des oiseaux (mais ces créatures n’ont aucune véritable vie et intelligence) ou des mains de feu. Il peut crée le feu. Derek peut le crée à partir de sa chaleur corporelle pour en faire des boules de feu. Il peut aussi s’auto-enflammer afin de faire des boules de plus grande puissance. Le seul changement chez lui à cause du don et la couleur de ses yeux : Rouge.


HISTOIRE




Vous voulez connaitre mon histoire? Très bien mais, c'est pas trop mon discours préféré. Alors voilà je suis né un 14 avril 2028 à Saint-Pétersbourg tout comme mon cousin et ma cousine. Ma mère et celle de Morgan et d'Océane étaient jumelles et elles venaient d'Angleterre. Mon père et celui de mes cousins sont les meilleurs amis du monde depuis leur plus jeune âge. Nos parents se sont rencontrés à l'école et ils se sont mariés quelques années plus tard. Ils ont donnés naissance à trois enfants deux jumeaux du coté de ma tante Kate et moi du coté de ma mère qui s'appelle Stacey. Malheureusement, nos mères moururent toutes les deux après nos naissances. Nos pères restèrent tous les deux ensembles afin de s'occuper de nous et ils décidèrent de partir de Russie afin de vivre ensemble en Angleterre.

Dans ce nouveau pays, nous vivions toujours ensemble dans le même coin. Moi et mes cousin sommes liés à tout jamais rien ne pourra nous séparer et je leur ai promis de ne jamais les abandonner. J'ai toujours protégé Morgan et Océane lorsque nous étions devant notre maison et c'est ce jour là que j'ai découvert mon don. Un jour comme les autres commença et je savais déjà que ça allait être un jour pourri. Un gamin jouait avec un briquet à une distance de dix mètres et juste devant moi et mon cousin un autre mec emmerdait Morgan avec sa bande de trou du cul et moi, cela ne m'avait pas plu et je me suis énervé comme d'habitude sauf que cette fois ci une flamme du briquet s'envola pour atterrit sur les cheveux du type qui se trouvait en face de moi et c'est ainsi que je découvris mon don...

Je suis un pyrokinésiste. Je peux contrôler le feu et je peux le créer sans trop m'épuiser. Personne dans la ville ne l'a soupçonné et tout le monde à cru à un mystère. En plus avec tout les adultes qui étaient à la recherche de mutant.. Il ne fallait pas faire de connerie afin de ne pas se faire chopé par des salopards. Lorsque je suis rentré chez moi mon père savait ce que je venais de faire et il a tout de suite vu mes yeux qui avaient changé de couleur. Ils deviennent rouge lorsque je suis énervé, surpris ou stressé. Mon père m'avait dis que je devais faire le bien avec ce don et non pas le mal, car ce pouvoir allait me consumer petit à petit et il rajouta que je devait faire attention aux autres gens, parce qu’ils me voudront du mal si je leur montre mon don. Remarque, c'est le pouvoir du feu et il ne représente pas souvent le bien on pourrait même dire jamais, car il représente surtout l'enfer, le diable et les démons. En plus de cela je ne suis pas un ange, enfin je ne veux pas faire paraitre que je suis gentil, car je n'aime pas que les gens me regarde avec de la pitié ou me regarde avec une tête de mongol et en me disant "Oh! Regarde comme il est mignon!". Par contre je n'est jamais utilisé mon don pour tuer ou pour blesser quelqu'un, car mon père me la interdit. Je ne fais que des petites blagues sans grand danger, car j'arrive à contrôler mon pouvoir désormais. Pendant pas mal de temps mes cousin, mon oncle, mon père et moi avions vécu cachés dans des grotte afin d'être caché des autres humains et grâce à mon don j'ai pu réchauffer la grotte. Mon cousin avait lui le don de manipuler l'eau à sa guise et il nous apportait de l'eau potable afin de ne pas mourir de déshydratation.. Ma cousine elle crée de la glace.. Très pratique pour garder la viande ou le lait au frais..

Lorsque Stefen, le père de Morgan et d'Océane, a décidé de placer ses enfants dans une école pour Mutants, mon père en a fait autant pour moi. D'après ce que ma dit mon père, mon oncle et lui connaissaient un membre de la famille qui avait travaillé là-bas. Maintenant, je suis en Hollande et pour être plus précis je suis à Aberdeen dans un institut spécial pour les jeunes spéciales comme moi et mes cousins. Je n'en sais pas plus comment nos parents ont connus l’existence de cette école et je vais vous dire, je m'en fiche complétement.

Cela fait presque cinq ans que nous sommes dans cette institut et que tout ce passe pour le mieux. J'adore cette école, car il y a beaucoup de filles et que les professeurs sont vraiment marrant mais, ils savent quand travailler et cela me plait beaucoup même si je fais mon nerveux. Je fais semblant de faire mon mauvais garçon pour me donner une image de "BadBoy" et pour impressionner les filles. En plus de cela j'ai eu le droit de me battre contre des types pas très sympathiques et ils veulent du mal à l'école. Mais je ne l'ai laisserais pas faire, car j'adore cette institut.. Après plusieurs réflexion j'ai su pourquoi mon père m'avait envoyer ici.. Afin de me protéger du monde extérieur et des clans..

Bon voilà, j’espère que mon histoire vous à plus alors je vais vous laisser et à bientôt....




WHO ARE YOU ?



Prénom : François ou encore FAN-FAN
Age : 21 ans
Nombre moyen de mots par rp : Bah.. En ligne j'en fait au moins 15 ou 20 lignes.
Présence (environ) : 7 j /7 j
Crédits que tu as utilisé :
Et Child Prey, t'en penses quoi ? : Parfait!! xD
Tu as d'autres comptes ? : Non
T'as lu le règlement ? : Viiii
Alors le mot de pass c'est ... ?: Validé par Autumn Like a Star @ heaven
Autre chose à ajouter ? : Non.. Sauf que j'adore Marion!!! xD (moi aussi haha je m'incruste x)

Fiche par NUTELLA sur Twi-Art.


Dernière édition par Derek Kilsky le Mer 7 Déc - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Autumn K. Bushbye

Modérateurs
Autumn K. Bushbye


Messages : 226
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 29


Derek présentation! Empty
MessageSujet: Re: Derek présentation!   Derek présentation! EmptyMer 7 Déc - 0:58

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH *o* ça c'est dit :mdr!:

Je valide ton coooode, moi aussi (l) je répond sà ton petit message :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Dylith Lukei


Dylith Lukei


Messages : 46
Date d'inscription : 29/11/2011


Derek présentation! Empty
MessageSujet: Re: Derek présentation!   Derek présentation! EmptyMer 7 Déc - 1:09

Cam Gigandet !
Toi je t'aime déjà :héhé:.
Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas sur le forum, et à la moindre question n'hésite pas à me contacter, ou tout autre membre du staff !
(Rapidité de la fiche : impressionnant. XD)

( Ici Whisper, la Fonda' cachée ! )
Revenir en haut Aller en bas
Derek Kilsky


Derek Kilsky


Messages : 5
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 33


Derek présentation! Empty
MessageSujet: Re: Derek présentation!   Derek présentation! EmptyMer 7 Déc - 1:22

Merci Beaucoup!! J'avoue que pour les fiche de présentation je vais plutôt vite ^^

Je sens que je vais me plaire sur ce forum!! xD (Remarque Marion est là alors tout va xD)
Revenir en haut Aller en bas
Autumn K. Bushbye

Modérateurs
Autumn K. Bushbye


Messages : 226
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 29


Derek présentation! Empty
MessageSujet: Re: Derek présentation!   Derek présentation! EmptyMer 7 Déc - 1:25

Oh c'est chou :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Derek Kilsky


Derek Kilsky


Messages : 5
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 33


Derek présentation! Empty
MessageSujet: Re: Derek présentation!   Derek présentation! EmptyMer 7 Déc - 1:40

Nan c'est tout à fait normal.. Je t'adore c'est tout!! :P
Revenir en haut Aller en bas
Autumn K. Bushbye

Modérateurs
Autumn K. Bushbye


Messages : 226
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 29


Derek présentation! Empty
MessageSujet: Re: Derek présentation!   Derek présentation! EmptyMer 7 Déc - 1:49

L'histoire tient debout, je sens les scénarios de tes cousins arriver non? ^^
Donc validé et je verrouille et puis voilà What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Derek présentation! Empty
MessageSujet: Re: Derek présentation!   Derek présentation! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Derek présentation!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ CHILD PREY ♦ :: Administration. :: Personnages & Avatars. :: Les validés. :: Överlevnad.-