♦ CHILD PREY ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
♦ CHILD PREY ♦

The reasons why one can't laugh from the heart, it's a simple reason. That's life.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 Le Staff de Child Prey.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Whisper

Admin
Whisper


Messages : 47
Date d'inscription : 20/11/2011


Le Staff de Child Prey. Empty
MessageSujet: Le Staff de Child Prey.   Le Staff de Child Prey. EmptyMar 22 Nov - 0:39



LE STAFF DE CHILD PREY.





(c) Kei'
You said fight fire with fire.

Le grand manitou : Hello, ici Whisper en direct live pour vous faire un speech qui va durer 20 ans et que vous allez devoir tous lire sinon, bannis ! :lol: Non c'est pas vrai.
Bref, je vais pas vous raconter ma vie pendant une durée indéterminée, je suis juste à écrire ici pour vous souhaiter la bienvenue, en espérant que CP vous plaise.

Au moindre soucis, une question ou autre, vous avez de quoi me MP, et j'ai l'intime conviction que tout le staff sera ravi de vous aider !

Aller aller, à bientôt pour RP !

( Autres comptes : //////// )
La solitude vivifie ; l'isolement tue.

L’élan violet. On m’appellera ici Aedrian mais Yuka conviendra tout autant. Je suis bientôt majeure et vit non loin de la capitale française. Je suis une rôliste depuis maintenant quatre bonnes années et j’ai beaucoup évolué. Oui je suis d’abord passée par le stade des « trois lignes » useless. Mais que voulez-vous, il faut un début à tout ! Je suis une mordue de la Chat Box et vous me verrez souvent exprimer mes envies les plus soudaines, je change de sujet plus vite que la lumière, je suis la plus rapide de l’ouest en la matière. Hahaha. Je voue un culte aux élans violets, j’ai des envies de raclette intempestives (quelle que soit la saison), j’aime le rouge et je le fais savoir, j’aime les massages, je suis amoureuse de Kathryn Prescott. J’ai des périodes où j’arrive pas à vous sortir une seule phrase de RP et des moments où je vais vous faire une ribambelle de réponses à la fois. Je suis lunatique. Aussi je raconte ma vie, mais à côté de ça je serai une Admin fort sympathique et très accueillante.
Much Love.
(c)





(c) fanpop
Le désespoir est la plus grande de nos erreurs.

Floodeuse en chef. On peut m'appeller Meijy ou bien Marion. J'ai 17 ans et vit à Nancy, ville magnifique pour y faire mes études de droit dans l'optique de devenir notaire. Et là vous devez vous dire : mon dieu, elle parait sérieuse? Et bien, c'est totalement faux ! Preuve, j'ai pour mission de m'occuper de la partie flood, jeux ou encore animations qui pourraient bien vous faire rire derrière votre écran! Car j'ai beau être sérieuse pour mes études, je sais également rire. Je dirais donc que le flood ceylebien, ceylavie même ouais ! Je m'occupe aussi de la validation des fiches, je compte sur vous pour faire de belles fiches afin que je ne m'enforme pas devant mon ordinateur ou que je fasse des bonds devant les fautes d'orthographe. Que dire d'autre? Je suis une piplette, j'aime Nikos Aliagas, sisi même qu'on va se marier le mois prochain. Sinon, la première personne qui ose critiquer emma watson passe au mixeur, beh oui chacun son point sensible x) . Je terminerai ce message terrifiant en disant que je suis une personne méchante, qui sera sévère très gentille, venez me voir x). Sinon la Chatbox c'est ma maison & le flood ma maison secondaire, bah ouais geekette oblige x) .
L'amour est une fumée de soupires; dégagé, c'est une flamme qui étincelle aux yeux des amantes; comprimé, c'est une mer qui alimente leurs larmes.
W. Shakespeare


Bonjour à tous ! :D Comme je suis troooop heureuse de vous voir sur notre super forum. Nous avons tous travaillé très fort à la mise en place du projet et j’espère sincèrement qu’il va vous plaire. Notre super fondatrice vous à fait une histoire-de-la-mort-qui-tue et je suis sur (et certaine) que vous allez en tomber amoureux vous aussi. Attention, ce forum crée une forte dépendance et une fois dessus, impossible de s’ennuyer. Vous pouvez compter sur les membres pour vous intégrez sans problème et en cas de problème, tous nos MP sont ouvert. Après tous, nous sommes là pour vous mes petits cocos d’amour.
Votre Naomie chéwie pour vous servir !
(c)




(c) fanpop
Le summum de l'élégance c'est d'avoir des paillettes dans la moustache.

Le modo fougère. Je sers pas à grand-chose, mais je fais joli, alors on me garde dans un coin. Parce qu'une potiche, c'est toujours sympa, ça attire les regards et ça fait vachement bien diversion quand on veut passer inaperçu parce qu'on se mouche par exemple. Ce qui est loin d'être glamour, reconnaissons le ! Sinon je suis le seul mâle de l'équipe pour l'instant, mais je le vis bien,
Y'a plus difficile dans la vie, comme une pénurie de choux à la crème, ça, ça serait tragique. A part ça j'ai des tendances bisounours sur les bords, et même pas que sur les bords, mais je n'hésite pas en grimper sur mon petit poney et a chargé au grand galop quand mon nuage est menacé. Et enfin, non, je ne prends rien, j'ai arrêté les substances illicites, c'était mauvais pour mon corps.
The noise of the water appeases me.

L'admin astromaniaque. Bonjour, bonsoir, bonne matinée, bonne après-midi (rayer les mentions inutiles). Alors moi, j'suis là pour faire un peu d'tout, même si c'est toujours moins que le Grand Manitou \o/ *respect*. Du haut de mes vingt jolis printemps, j'aime écrire *c'pas vrai ?* et j'aime Whisper. Oui oui. Donc bah, je suis là, et j'y reste èé. J'suis tombée amoureuse de son imagination débordante et de l'histoire de Fördä (même si je ne savais pas de quoi il s'agissait en acceptant le poste). Comment ça c'est d'la corruption ? *SBAF* Même que chui fière d’apporter ma petite pierre à l’édifice ! Alors dans ma grande gentillesse, j'vous en voudrais pas si vous aviez besoin d'aide dans ce grand petit monde qui s'ouvre à vous (A). N’hésitez pas =) Have fun ♥
(c)



Revenir en haut Aller en bas
 

Le Staff de Child Prey.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Trombi' de Child Prey.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ CHILD PREY ♦ :: Administration. :: Le Blahblah obligatoire.-