♦ CHILD PREY ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
♦ CHILD PREY ♦

The reasons why one can't laugh from the heart, it's a simple reason. That's life.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Discours du chef de clan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Whisper

Admin
Whisper


Messages : 47
Date d'inscription : 20/11/2011


Discours du chef de clan.  Empty
MessageSujet: Discours du chef de clan.    Discours du chef de clan.  EmptySam 26 Nov - 13:44



Vuxna.
© Never-Utopia

Souvenirs d'un homme chez le clan Vuxna.


      L'homme vint à ma rencontre, il me toisait de son regard perçant. Comme s'il essayait de me jauger, de m'évaluer. Il était seul, il n'était pas accompagné de colosse, ce qui m'étonna d'abord. Un homme de son importance n'aurait-il pas dû bénéficier d'une protection rapprochée ? Il m'adressa finalement un sourire chaleureux, avant de me parler, enfin. Je ne savais pas encore que les mots de Vixna resteraient à jamais gravés dans ma mémoire.

      " Bienvenue parmi nous mon jeune ami. Je suis enchanté de voir tant de volonté en vous. J'aime ça. Obeissez-moi et vous irez loin. Ici nous ne sommes pas dans un camp de vacances, non, notre but n'est pas de proposer des jeux à ces enfants, il faut que vous en soyez bien conscient. Nous voulons tirer le meilleur des capacités de ces petits, nous voulons qu'ils soient les plus compétents. C'est pourquoi nous avons mis en place un programme de formation très complet pour leur permettre d'atteindre le niveau le plus élevé. Nous sommes exigeants avec eux, mais c'est aussi pour leur bien, après tout, s'ils sont mauvais, ils mourront.

      Puisque nous sommes installés ici, à Singapour, nous avons décidé d'utiliser les préceptes qui ont formé des générations et des générations de combattants sur ces terres et dans ces contrées. Nous centrons l'entrainement sur la maîtrise mentale et physique. Dès leur plus jeune âge nous leur enseignons l'art précieux de la méditation, que nous associons à une activité sportive intensive. La rigueur, le dépassement de soi sont les maîtres mots de notre clan. Ils doivent vouloir toujours plus d'eux-même, c'est important. Notre réussite en dépend, aussi nous ne pouvons leur permettre d'être laxiste. Nous devons rester fermes et intransigeants. Il y a quelques pertes à déplorer, parfois, mais rien de bien méchant. Puis c'est la loi de la nature, les éléments les plus faibles sont éliminés.

      Nous ne sommes pas non plus si cruels. Ils ont trois repas équilibrés par jour, l'alimentation est très importante pour le développement spirituel comme pour le développement physique. Ils sont récompensés de leurs efforts, les meilleurs éléments ont droit à des chambres plus confortables. C'est bon pour eux, ça leur donne envie de faire toujours mieux et c'est bon pour nous puisqu'ils deviennent de plus en plus forts. Nous ne considérons pas la compétition entre eux comme négative, au contraire, nous l'encourageons. La tension qu'il peut exister entre les enfants est très stimulante. Et nous avons besoin de ces stimulations, elle les pousse à travailler toujours plus, à s'acharner encore et encore.


Revenir en haut Aller en bas
 

Discours du chef de clan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Discours du chef de clan.
» Discours du chef de clan.
» Discours du chef de clan.
» Discours du directeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ CHILD PREY ♦ :: Vuxna. :: Maison-mère.-